Accueil Qui sommes-nous Notre expertise Produits Xerox Services Xerox Espace Client Nous contacter
Audit | Conseil | Financement | Installation / Formation | Facilities Management | S.A.V. / Réactivité | Partenaires / Solutions informatiques | Consommables Multi-marques | Solutions ARTS GRAPHIQUES | Grands Formats

Show-room

Espace Client

Utilisateur :

Mot de passe :

SAV / Réactivité

S’il s’agit d’un matériel XEROX:

Xerox dispose de 700 techniciens sur toute la France spécialisés par famille de produit, avec une échelle des compétences régionale, nationale et Européenne.

Le délai d’intervention extrêmement rapide, la « signature Xerox » garantit une optimisation des interventions tant sur la mise à niveau technique que les pièces d’origine.

Celles-ci font l’objet d’un audit permanent pour valider le temps de réaction, le temps de résolution de la panne (moment entre l’appel client et la remise en fonctionnement de la machine)

Cette garantie constructeur peut aller jusqu’au remplacement d’un équipement jugé défectueux.

Service technique Xerox pour les produits Numériques, N&B et couleurs :
Tel: 0825 012 013 Fax : 0825 056 057

Service technique Xerox pour les produits Tektronix et Phasers :
Tel: 0825 393 490

Service technique Xerox pour les produits Fax :
Tel: 0825 84 83 82

S’il s’agit d’une application informatique, réseau, infrastructure, progicielle initialement développée par AGECOM :

Contactez-nous au : 01 55 60 18 00

par mail : agecom@agecom.fr

Groupe AGECOM - 21, quai Alphonse Le Gallo - 92100 Boulogne - Tél. : 01 55 60 18 00 - Fax : 01 55 60 08 09 - info@agecom.fr